Les nouvelles et l’actualité du club:  Cours Enfants le jeudi au Dojo du Profac à la rentrée de janvier 2021 !

En application des décisions sanitaires: Depuis le 15 décembre 2020, les publics mineurs seront autorisés à reprendre les activités extrascolaires en intérieur. La pratique sportive encadrée, déjà possible en plein air, pourra donc reprendre dans les équipements sportifs clos et couverts comme les gymnases, les piscines, les courts couverts (ERP de type X, équipements sportifs classés CTS ou SG) dans le respect des protocoles applicables (distanciation, port du masque avant et après la pratique).

Reprise des cours au DOJO du Profac en raison des travaux de rénovation du Dojo Daguerre:

Le jeudi de 18h15 à 19h15 Cours ENFANTS  

Le jeudi de 20h à 22h et le samedi de 14h à 16h Cours ADULTES suspendu (jusqu’au 20 janvier 2021 ?)

Le dojo du Profac se situe rue Ludovic Ménard à Trélazé. Localisation GPS: Latitude : -0.48887000 – Longitude : 47.44526000

INSCRIPTIONS EN DÉBUT DE SÉANCE avec un éventuel cours d’ essai (18h30 pour les enfants et 20h pour les adultes)

Le calendrier des stages de la ligue des Pays de Loire FFAB : Stages suspendus jusqu’à nouvel ordre.

La préparation spécifique aux grades dan : La préparation spécifique aux grades dan est assurée par Philippe Renou (3ième Dan BF).  Des facilités sont faites à ceux qui souhaitent préparer un BIFA ou un BF. Le passage de grades est encouragé, sans être une obligation pour aucun membre du club.

Laurent Pasquier, Enseignant titulaire du BE a obtenu son 3ième Dan le dimanche 10 juin 2018 à Saint-Malo. La remise de son diplôme de l’UFA (union des fédérations d’Aïkido) a eu lieu en juin 2019 au Dojo Daguerre.

PHOTOS DU STAGE NATIONAL GHAAN 2019 avec Patrice MORAND (6ième dan)   dans le Dojo du Profac à Trélazé

 

Deux nouveaux 2ième dan au club de Trélazé en 2019: Elisabeth et David

Le club  fait partie de la fédération FFAB placée sous la direction pédagogique de Maitre Tamura jusqu’à sa disparition. Au sein de la fédération notre club  appartient au groupe GHAAN qui perpétue certaines valeurs et traditions enseignées par Maitre Noquet, ce qui nous donne accès à certaines formations et certains stages qui viennent s’ajouter à ceux proposés par la FFAB.

Seiza